Sur le front de l’épidémie COVID-19 pour vous aider à surmonter le confinement et ses conséquences !

Le coach international Patrick Bartholomé, de la fondation américaine « Mind Mastery Fondation » sur le front de l’épidémie COVID-19 pour vous aider à surmonter le confinement et ses conséquences !

Retrouvailles entre Alexandre BOMPARD, PDG de CARREFOUR Et Patrick BARTHOLOMÉ, coach international.

Le coach Patrick Bartholomé a toujours considéré que ce métier avait un intérêt à condition que tout coach vive un maximum d’événements tant personnel que professionnel de façon opérationnelle !

L’occasion m’est encore donnée d’être sur le front de l’alimentation garantie en  Europe et parallèlement être modestement acteur opérationnel pour des produits en pénurie en laboratoires depuis un mois !

Le coach Patrick Bartholomé a élaboré un programme de suivi des effets traumatiques lié au confinement.

Il est démontré que les premiers effets du confinement familial est plus élevé après 10 jours :

  • La peur d’être contaminé lié au manque d’équipement
  • La peur de la perte de son emploi et de ses revenus
  • La mise en danger du lien social

Si vous vous sentez : plus irascible, avec des sentiments d’épuisements, stress, insomnies, état dépressif, violence verbale ou physique…

Nous proposons de vous accompagner pendant cette période de TROUBLES EMOTIONNELS par des séances vidéo de 30 minutes par Skype, FaceTime, ou WhatsApp pour 30 Euros.

SIMPLE, EFFICACE afin de traverser au mieux le confinement et l’après confinement et AGIR pendant cette situation exceptionnelle !

Commandez dès maintenant votre séance multimédia sur notre site internet ou pour l’Europe francophone au 0032 474 78 04 55 où au 0032 495 37 50 04, du lundi au samedi, afin de mentalement dépasser cet évènement traumatique.

N’attendez plus, contactez-nous !