Hollande - Martinez

La France en burn out pour l’euro 2016 !

Le match des nuls.

Quelle image de la France à l’étranger !

Une majorité de français subit une prise d’otage odieuse entre l’exécutif et un certain nombre de syndicats.

Performance pitoyable d’un Président Français, à la tête aujourd’hui d’une minorité de français !

Auriez vous oublié que ce même Président, avant de s’auto affaiblir, avait anéanti son propre parti lorsque il en était le premier secrétaire ?

Scandale autour de la loi du travail, qui ne satisfait personne (employeurs/ employés), soutenue par un ministre du travail et de l’emploi, débutante et propulsée, comme une marionnette, par ce même Président des Français, qui n’a jamais rien produit !

Performance tout aussi pitoyable de certains syndicats représentant aussi une minorité de français, ils cassent toutes dynamiques en méprisant la majorité du peuple français !

Conséquences : Le gouvernement a anéanti la possibilité pour la SNCF de devenir compétitive dans l’ouverture au marché européen, allant jusqu’à écarter des négociations le président de la compagnie des chemins de fer français depuis des années….

« Une dictature ne ferait pas moins ! »

L’Euro est d’avance une fête gâchée : avec les poubelles et des immondices, qui trainent dans les rues de la capitale !

La France sera alors sanctionnée pour sa candidature lors d’autres organisations de manifestations internationales.

Président, ministres et certains syndicats ont un profond irrespect pour les étrangers que la France accueille !

Et revoilà nos chers syndicalistes d’ Air France, comme je l’ai évoqué dans mon livre, qui eux aussi ont fait en sorte que leur compagnie ne puisse s’adapter à la concurrence européenne en affaiblissant très fortement leur filiale à bas prix, génératrice de profits.

Toujours la même méthode : prise d’otage, cette fois des spectateurs de l’Euro et des voyageurs…

Ce sont les conséquences d’un double langage quotidien soutenu par l’exécutif, incompatible avec les réalités de la mondialisation et par cette Europe, au président non élu par les peuples européens !

Entre temps, la procédure contre la violence des syndicalistes d’ Air France auprès  des membres de leur direction est reportée à septembre !….

Cela me rappelle aussi, comme narré dans mon livre, il y a quelques années, comment un juge d’instruction très en vogue à Paris, à instruit mon dossier  à charge pour un syndicaliste violent m’ayant porté des coups volontaires suite à un abandon de poste, et ce dans mon propre bureau ; il  s’est vu absoudre sa violence physique et pourtant constatée par les autorités compétentes !!!

C est une façon encore d’influer sur les juges et d’induire la justice en erreur à minima !

Que dire des routiers, des professionnels de la route, des familles séquestrées devant les stations services, comme en temps de guerre afin d’être rationné en carburant au nom de ces deux minorités, l’une vivant dans ses Châteaux présidentiels et ministériels en marge de toute réalité, et l’autre pensant qu’il n’ y a qu’une race de travailleurs !

Le Président de la France et son gouvernement sont débordés dans tous les ministères qui le composent !

Alors si vous enlevez ces deux minorités qui s’opposent et qui prennent en otage la France,  « la vraie majorité des français » elle, est bien trop docile, éteinte, en perte de confiance, dans la peur,  toutes tendances confondues,  pour réagir de façon constructive en se reprogrammant  mentalement afin de  ne plus accepter ce KO social et pouvoir reprendre son destin en mains pour vivre mieux et gagner plus !

Regardez : inspirez vous de ces deux combattants qu’étaient Nelson Mandela et Mohammed Ali, qui par leur force mentale on dit  » NON ».

Ils n’ont jamais été corrompus, ils ont transmis leurs valeurs éthiques et morales au service de l action pacifiste, sans prendre en otage qui que ce soit ! Ils ont repoussé leurs peurs mentalement…

Regardez les Américains, ils refusent tout pessimisme individuel, ils sont solidaires et patriotes et le coaching est un fait naturel chez eux, pour la performance et le mieux être au quotidien!

Les français, eux,  n’ont plus le moral, ils atteignent des records de pessimisme, alors qu’individuellement  et collectivement il faudrait peu de chose pour  stimuler leur réussite personnelle, familiale, professionnelle et collective en éloignant leurs peurs car c’est un peuple innovant, entreprenant, intelligent.

Alors?

Ne renouvelez pas votre confiance à des minoritaires qui abusent de leur pouvoir, reprenez la maîtrise de votre destin qui sommeille en vous !

Place au réalisme et au pragmatisme!… place à l’union au delà des partis, puisque nous sommes la vraie majorité vivante, place à vos succès respectifs et collectifs dans le respect de vos différences….

Extrait du chapitre XIII « Triangles », page 156

“Chaque esprit sans exception doit être reprogrammé mentalement dans un sens commun, non plus dans le : « travailler plus pour gagner plus », mais le « travailler mieux, pour gagner plus » et, surtout, pour vivre mieux.

L'agent de la Provocation par Patrick BartholoméVous trouverez dans mon livre : L’Agent de la Provocation, comment la provocation positive nous permet d’atteindre les victoires que nous n’imaginions pas et que nous méritons !

L’Agent de la Provocation : Stimuler Votre réussite, en vente :