Brexit

La Première victoire d’un peuple européen

Brexit : La Première victoire d’un peuple européen depuis 30 ans !

Le peuple grec avait essayé de sortir de l’Europe l’année dernière, se croyant trop affaibli, il avait renoncé en acceptant que son pays soit vendu à la « casse » avec un appauvrissement supplémentaire à la clef !

Le peuple anglais vient de démontrer deux choses :
1. Ce n’est pas la victoire de partis politiques, c’est le début de leurs déclins.
2. Le peuple anglais a eu le courage de dire « NON » à un groupe de 28 chefs d’états s’auto proclamant à tour de rôle PRESIDENT DE L’EUROPE sans consultations des citoyens.

Belle leçon ! Pour les politiciens qui ne doivent plus gouverner pour eux-mêmes, mais se mettre au service de leurs peuples électeurs.

Bruxelles était devenue la « Tour d’ivoire » protégeant ses dirigeants repus, pour en avoir été le témoin, à la sortie des restaurants et hôtels de luxe… tout ceci avec votre argent !

En comparaison, les États-Unis ont su démontrer historiquement le sens et la valeur des états confédérés avec une présidence unique élue par les citoyens.

Le peuple britannique sait encore se distinguer en sortant « des peurs » générées par les gouvernants et en osant s’affirmer une nouvelle fois dans l’histoire.

Les Américains et leurs cousins britanniques savent depuis longtemps appliquer et utiliser force et maitrise d’un coaching stimulant leur réussite !

L'agent de la Provocation par Patrick BartholoméLa stimulation mentale allié à la programmation mentale sont des éléments fondamentaux à la réussite de toute compétition !

L’Agent de la Provocation : Stimuler Votre réussite, disponible sur :