L’agent de la Provocation Positive fêtait son anniversaire en direct de Miami

Pour l’occasion, Patrick avait réuni quelques membres de la fondation MIND MASTERY, personnalités et amis qu’il accompagne !

La talentueuse Fashion Designer internationale, Debora Velasquez après son passage sur TV MUNDO, la rock star Matt Kramer Leader Du groupe « SAIGON KICK » à la voix  teintée d’influence venant de l’opéra, héritage de sa maman. Mais aussi, Vincent Raffard, leader du groupe aux sons éclectiques « THE FRENCH HORN ».

Moment de détente, de rires et de complicités a l’occasion de cette soirée mémorable en attendant les prochains événements de Patrick Bartholomé.

Le premier événement étant son apparition  dans l’émission Américaine, MY SHOW, dans laquelle il évoque la Fondation Mind Mastery et son livre « l’agent de la provocation ». Cette émission sera retransmise en septembre dans 23 pays, dont l’Europe bien sûr, où bon nombre de conférences, de séances et programmes de coaching pour particuliers et entreprises, attendent Patrick dès la mi-septembre à Paris, Lyon, Bruxelles, Genève et Monte Carlo.